samedi 21 mars 2009

Magasiner autrement

Bonjour,
Quand on parle d'une clientèle-cible comme les futures mariées par exemple, il faut se rappeler que les choix qui s'offrent à elles pour le magasinage des robes et des accessoires, est limitée aux grosses compagnies qui ont le monopole... ou encore des achats sur des sites d'enchères sur internet tel que Ebay. Une solution apparaît pour obtenir la qualité recherchée et les meilleurs prix possibles....
A suivre...

1 commentaire:

  1. Pour faire suite à mon article sur le magasinage en ligne, dans les secteurs précis des l'alternative dont je parle est l'entrée en jeu d'un intermédiaire, en l occurence ma petite compagnie, qui se chargera de faire les recherches pour les articles désirés, et qui se chargera également de négocier les prix et dans les ligues majeures s'il-vous-plait.Je négocie avec les distributeurs directement; donc j'obtiens les prix du gros et comme je fais tout moi-même, je n ai ni employé ni local à payer je peux ainsi redonner les économies réalisées aux futures mariées qui m auront fait confiance. Vous désirez en savoir plus et lire des références? veuillez consulter mon site web (pas tout à fait achevé)
    www.chezdentellemariage.com
    J'attends vos commentaires et vos commandes!

    RépondreSupprimer